Band of brothers

John Battelle a deux ordinateurs, il aime bien mac ; il possède aussi deux téléphones, une lampe de bureau, une tasse avec un arbre dessus, une souris translucide, une vue sur la forêt. Ce n'est pas parce que John Battelle aime les ordinateurs qu'il ne sait pas se servir d'un stylo.
Aujourd'hui John est à Las vegas, il aime à se faire connaître en posant des questions lors des conférences informatiques où ils retrouvent des amis à lui, comme Jeremy Zawodny, Lawrence Lessig, Richard MacManus, Charlene Li, ou encore Robert Scoble.

John Battelle est un homme influent dans le monde des moteurs de recherche, pour cette raison il publie un livre au nom évocateur : "the search". Sa lecture ne sera pas vaine tant sa réputation est grande, les blogs officiels de google, yahoo! search et msn search ne le citent-ils pas?

Immergez-vous dans ce monde merveilleux où des concurrents se font référence et découvrez leurs photos, tout sourire et raie sur le côté, lors de leurs fêtes d'entreprise ou de leur congrès.