La clique

On pourrait les appeler La communauté du non-click, ils vous interpellent avec des "arrête ton click Ben Hur" ; ces clicktophobes d'outre-Rhin dénoncent la maladie peu médiatisée de l'arthrose de l'index dont les victimes se compteront pas milliers dans les années à venir.

Pour prévenir de ce désagrément, le site dontclick.it présente le click sous toutes ses coutures, de l'histoire du click, de l'ergonomie du click, du commerce du click aux systèmes de sécurité contre le click.
Des petites expériences vous aiderons à comprendre que "clicker tue" et comment arrêter le click, un système de statistiques et de traçage permet une comparaison avec d'autres personnes qui ont décidé de se soigner.

Il faut avouer, néanmoins, qu'on se perd un peu dans les menus, que l'interface se modifie sans qu'on comprenne qu'elle est l'action en cause, que la programmation flash n'est pas "compatible avec la philosophie web" comme dirait le pointilleux cmaussan, pourtant dans quelques années nous dirons peut-être merci à Alex Frank pour la lutte contre ce fléau.