Oh blog, mon beau blog, dit moi...

De la deuxième édition de cette conférence sur le blog 2.0 qui aura lieu le 5 et 6 décembre 2005, on retiendra que quand on a des amis ça se voit et pas qu'un peu.
Etre invité, c'est avoir ce sourire qui vous colle aux dents, c'est travailler dans les ressources humaines ou la communication, mais c'est aussi avoir de la culture et surtout rester simple.

Loïc le Meur a le mérite de réunir à cette occasion un bon pannel d'intervenants dont le téméraire Robert Scoble et son comparse Shel Israel. Les sujets de conversation tourneront autour du rôle médiatique croissant de ces espaces d'expression personnelle et de leurs enjeux économiques, comme ce fut déjà évoqué lors d'une autre conférence sur le blogging à Bruxelles, le 6 octobre 2005.
On imagine parfaitement la profondeur des débats et l'objectif au combien humaniste et solidaire des participants.

Pour cette raison la prochaine fois pensez à aider Tristan Nitot qui, heureusement, a réussit à caler une réunion outre-mer de la dernière chance pour éviter la compromission. Envoyez lui des convocations bidons, donnez lui des rendez-vous à l'autre bout de la planète, kidnappez ses enfants... organisons un groupe de soutien, je pense qu'il appréciera.