Au boulot

Ai-je besoin de me présenter.

Christophe Asselin, il y a un an déjà, je vous présentais les lectures les plus pertinentes du net ; par obligation professionnelle ou sentimentale quelques un ont laissé leur travail à l'abandon, mais dans l'ensemble la liste reste d'actualité en ce début d'année 2006. Pour moi même, l'activité de ma société m'a obligé à m'éloigner de la rédaction pour me manifester de nouveau en juillet à la satisfaction générale.

Il est vrai que mon expérience dans la veille fait de moi une référence dans le domaine. Il est de mon devoir de contribuer à la compréhesion du fonctionnement du web par ses usagers, de rédiger quelques articles ou fiches, de participer à des conférences et j'en passe et des meilleures.

Avoir réussi à hisser une équipe parmi les 100 premières entreprises mondiale d'intelligence économique n'est pas une mince affaire, je maîtrise. Le métier est médiatisé, qu'y puis-je? 16 ans que je travaille dans ce domaine! Je participe comme je l'ai toujours fait, je garde mes convictions.

Je cherche toujours des collaborateurs pour développer les outils nécessaires à l'extension de nos marchés et la consolidation de notre bénéfice.

Que les personnes intéressées me fassent signe.