Jeu de famille

Dans la famille Hollande, je voudrais la mère. Ségolène Royal, élégante et sexy, aspire à de hautes responsabilités, s'inspire des stratégies de ses adversaires afin de mettre toutes les chances de son côté.

Je voudrais le père. La carte François Hollande est un peu écornée, il faudrait peut-être changer le jeu.

Le fils, tu l'as? Thomas Hollande, attends t'as que ça? 21 ans, étudiant en Droit et assistant dans un cabinet d'avocat en droit pénal. Il est chargé de la communication web de sa mère, t'as bien sa carte. Il a bien participé à des projets de sites. Tu veux que je regarde dans la pioche?
Ah oui, t'as raison, rien.

Ah si, les cousins. Mounir Mahjoubi et Aziz Ridouan. Le premier est un ami de Thomas Hollande qu'il a recontré sur les bancs de l'université. Ensemble, ils ont collaboré à l'élaboration des sites désirs d'avenir et ségosphère. Le second reconnu comme l'enfant prodige des internautes ; s'est investit très jeune dans une sensibilisation des média à propos du téléchargement. Après l'avoir aidé à trouver du travail, mademoiselle Royal l'aurait recueilli à la maison.

Je n'enlève rien à leur discours, mais je pense que pour étoffer la ségosphère et être intégré à la prochaine édition, ils auraient tous besoin de suivre une petite formation.