Sebbyrollins pourrit le site AgoraVox avec un article complétement racheumeuneu

Sebby, bravo, il est tard, je rentre chez moi et je rigole. Je pense que tu t'es demandé si cela allait passer, si les lecteurs avertis d'AgoraVox se rendraient compte de la supercherie du racheumeuneu. C'est trop gros! Et pourtant plus de cent commentaires pour cet article sans intérêt.

Cher lecteur le racheumeuneu est un concours de référencement, ce terme ne veux rien dire. Il m'avait semblé, qu'à la base, les bloggueurs étaient sensés n'écrire qu'un article sur le sujet, tous le même ; ce stratagème permettant, à la requête racheumeuneu, de voir quels sont les blogs les plus influents et de comprendre, par là même, comment google établit son classement.

Le message intial étant :

Nous bloggeur, avons souvent envie de savoir qui est le plus fort…

Je propose donc une solution unique, encore non évoqué pour savoir qui est le plus fort d’entre nous. Je n’ai pas la prétention de vouloir finir premier mais :

Aujourd’hui, le 24 septembre 2007 une recherche sur google portant sur le terme “racheumeuneu” ne renvoit strictement aucun résultat…

Je propose donc de profiter du grand index de google pour déterminer précisément LE classement des blogs en fonction de leur potentiel de SEO.

Quels avantages cela procure-t-il ?

Nous aurons un référentiel du pouvoir d’indexation de notre blog, en effet, plus un blog sera bien référencé, plus il apparaitra haut dans la liste de résultat de google sur le terme “racheumeuneu”. Cela permettra donc de suivre l’évolution de son blog, parmi une référence de contenu unique sur la toile.

Admettons que je fasse une modification dans la structure de mon blog dans le but d’améliorer sont référencement, je pourrai voir de manière claire et précise l’impact des modifications apportées par rapport a son classement dans cette liste.

Comme participer ? tout simplement, en faisant un billet sur mon blog en copiant collant l’intégralité du contenu de ce billet (liens compris), google s’occupe du reste.

Vous me direz qu’il va y avoir du “duplicate content”, certes et c’est le but, seul les plus fort vaincront.

Voyons Sebby, quand même, ça me fait rire mais ça ne se fait pas de désinformer un site ayant pour thème la désinformation. Le racheumeuneu ne serait-il que le simple fait de pourrir un site avec un concours de SEO ? En voilà une belle définition.