Est-ce ce qu'on appelle la gloire ?

On a déjà parlé de Chupa Chuva sur ce site ; mais si dans le premier billet de ce blog "A ouïr". Je prédisais le succès prochain de ce groupe aux multiples influences.

Depuis presque trois ans ses membres écument le pays et enchainent les dates dans les salles de concert et à la télévision. Ils ont même sorti un vrai album avec une vrai pochette et un vrai CD à l'intérieur ; cet album, il est possible d'en écouter des extraits sur le site myspace de Chupa Chuva.

Mais leur chemin ne s'arrête pas là, récemment (nous n'avons pas de précision sur la date), les Jérémie Arnold, Hugo Zanghi, Hadrien Bériot, Félix Foucart, Marc Niess, Julien Varin et Benjamin Dimerman sont entrés dans exalead ; pas dans le moteur, mais dans les locaux d'exalead. Ils ont joué pour la fête de fin d'année (ou de début au choix) du meilleur moteur de recherche de la toile (j'aime bien leur cirer les pompes).

Ils auront certainement négocié leur référencement afin de promouvoir le renouveau romantique, comme le montre d'ailleurs ces images de la soirée.