Omniture Summit 2009 à Londres

Les responsables marketing du monde entier se sont retrouvés au Omniture Summit 2009 à Londres.

Concentrons nous sur quelques citations de gourous.

Josh James

Si une entreprise n’a pas aujourd’hui une stratégie pour la version mobile de son site Web, elle peut se retrouver rapidement dépassée par la concurrence.

Mark Read

Les entreprises qui ne continueront pas à innover et à s’adapter aux nouvelles tendances pendant la crise vont se trouver complètement dépassées lorsque l’économie repartira.

Ed Thompson

Un ralentissement économique permet de départager clairement ceux qui ont des stratégies de vente et de marketing gagnantes par rapport aux autres. Les entreprises qui s'en sortiront le mieux seront celles qui auront compris qu'elles ne vendent pas des produits, mais des expériences clients.

Steve Jackson

8 points de la culture Web Analytics

  1. le sentiment d’urgence,
  2. l’implication du management au plus haut niveau,
  3. la vision d’entreprise où les besoins d’analytique sont sous-jacents,
  4. la communication,
  5. l’applicabilité des enseignements tirés,
  6. les « quick wins »,
  7. les améliorations organisationnelles continues
  8. l’utilisation routinière

Jean-Paul

La vision conversion utilisateurs pour le passage commande provoquant la génération du chiffre d'affaires maximum en fonction du stock idéal est vraiment, vraiment très importante.

J'aime beaucoup les hôtesses de cette conférence, elles ont vraiment la classe. La cravate de Josh James, je veux la même.

Lire Omniture Summit 2009 à Londres : accélérer les changements pour acquérir un avantage concurrentiel décisif à la sortie de la crise.